Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
procedureintegration [03/07/2016 08:03]
JP Bajart [2. Proposition d'intégration]
procedureintegration [29/07/2019 20:23] (Version actuelle)
JP Bajart [2. Proposition d'intégration]
Ligne 14: Ligne 14:
    * du classement préférentiel des vœux qu'il aura exprimés ;    * du classement préférentiel des vœux qu'il aura exprimés ;
    * du nombre de places offertes au concours par chaque école.    * du nombre de places offertes au concours par chaque école.
- 
-Avant le 18 juillet 2016 17 heures, sur internet exclusivement,​ sur http://​scei-concours.fr,​ les candidats devront établir une liste de vœux, classée par ordre de préférence,​ de toutes les écoles qu'ils souhaiteraient intégrer. 
  
 Les 2 filières de formation de l'​ENSAIT apparaissent dans la liste des écoles sur le site du SCEI. Les 2 filières de formation de l'​ENSAIT apparaissent dans la liste des écoles sur le site du SCEI.
Ligne 37: Ligne 35:
 Pour tout renseignement : http://​apprentissage.ensait.fr Pour tout renseignement : http://​apprentissage.ensait.fr
 === Formation classique === === Formation classique ===
-Dés lors que la proposition d'​intégration à l'​ENSAIT par **la voie classique** est faite à un candidat, celui-ci ne pourra normalement plus prétendre à l'​intégration en formation ​par apprentissage. Cependant, un candidat admis en formation classique qui trouve une entreprise pour un contrat d'​apprentissage pourra suivre la filière ​par apprentissage.+Dés lors que la proposition d'​intégration à l'​ENSAIT par **la voie classique** est faite à un candidat, celui-ci ne pourra normalement plus prétendre à l'​intégration en formation par apprentissage. ​